Ciseau de Neeskens

pes

but posté par largentindu14 le 23/07/2007 à 06:49:04

Catégorie : Bicyclettes / Ciseaux

Tous les buts de largentindu14

0 favori

buts pes

Notez cette vidéo : / 10

Gardez bien à l'esprit que 7 est une mauvaise note puisque la moitié des buts ont plus de 7.
Un but original, du genre que vous marquez pas à chaque match vaut au minimum 7.5
Le but du site est de voir des beaux buts originaux.

Sur un bon centre de Bianchi, Neeskens accompli un ciseau des 23 mètres qui se loge dans la lucarne du gardien.
montage de mon frere

Si la video ne s'affiche pas, cliquez sur le lien suivant :
http://www.dailymotion.com/video/x2lo98_ciseau-neeskens-23m_videogames

10 ! ça décoiffe

BlackGlasses le 15/02/2011 à 14:32:39

 

hhhoooouu!!
10/10 ...
IM-PE-CA-BLE !!

crol62 le 24/04/2009 à 02:14:41

 

10

x-kr0w-x le 11/02/2009 à 06:19:12

 

Impressionnant !
_9.5/10_

Dark_Patriot le 08/11/2008 à 12:21:53

 

10 jolie

Adrien.92 le 14/08/2008 à 03:36:10

 

9.5 magnifique !!

anasie10 le 01/07/2008 à 07:23:23

 

10 superbe !

ToxicGhost le 19/06/2008 à 07:50:30

 

9,5 énorme

SnIpEr le 19/06/2008 à 03:34:30

 

splendide tous simplement

biloute le 24/05/2008 à 00:44:21

 

enorme ! 9.5

PirLo-Mode le 15/05/2008 à 08:35:10

 

trop beau 10

lensois51 le 07/04/2008 à 07:49:50

 

trop beau 9,5

GIULY110294 le 15/03/2008 à 13:29:03

 

tro bo

floxs le 08/03/2008 à 07:06:38

 

9.5/10

raoultkiller le 29/02/2008 à 14:00:03

 

Merci à tous pour vos coms!
Ca fait plaisir!

largentindu14 le 28/02/2008 à 14:50:38

 

tro boooo
en couran en plus

Massamba le 25/02/2008 à 18:39:34

 

wwoa 9.5

fryoshi le 16/02/2008 à 15:00:46

 

ya rien la? lol superbe tout simplement

sabrewulf73 le 12/01/2008 à 14:31:29

 

Le but est superbe,
Le montage et la musique correspondent tout à fait à l'écriture,
des détails qui devraient permetres à ton but de rentrer dans le top10 !!
Félicitation !!

Ryan_soldier le 30/12/2007 à 08:30:29

 

10 sa fai mal les but comme sa

ArgoSix77 le 18/12/2007 à 11:20:19

 

woaaaw!!! 10/10

Nutmeg591 le 11/12/2007 à 10:34:17

 

Super ! 10/10!
Je pense pas qu'on puisse faire ça sur PS2...

minitoumou le 04/12/2007 à 04:24:13

 

Tres beau ;) 10 !

Inside le 14/11/2007 à 05:15:57

 

whaoooooooo.... en plus avec la musik le but vaut 10/10

siul93 le 10/11/2007 à 03:44:38

 

Ouais, ouais... Pas mal, pas mal....Euh à part ça 10/10

nickinho le 03/11/2007 à 11:22:50

 

Merci!

largentindu14 le 30/10/2007 à 12:34:01

 

moi je t'ai mis 10.. normal je trouve pour un but parfait

defourail le 30/10/2007 à 11:42:30

 

J'te mets 10 ! J'en ai mis un un peu comme ca, regarde dans mon profil !

Tomir le 23/10/2007 à 04:59:13

 

Je me suis pris un 0 dans la geule!!!

largentindu14 le 13/09/2007 à 12:26:14

 

trop trop trop beau sérieux ! respct lol
faut aussi dire que neeskens s'est pas un bidon ! lol

MasteroRo le 26/08/2007 à 08:02:28

 

lol,merci pierro!

largentindu14 le 24/08/2007 à 03:21:13

 

vraiment exceptionnel jremetrai bien un 10 :p

pierrolechat le 22/08/2007 à 16:15:27

 

enorme

pierrolechat le 28/07/2007 à 15:52:38

 

c con il et + den le top 10 purtant il le mérite ... car se but et superbe ... j avou les gens des foi il mete des note o asar ...bon sinon bo but ...10

axe8 le 27/07/2007 à 11:08:37

 

superbe si tu pouvais me lenvoyé je fé une compil sur les ciseau ;) je temet 9 il merite bien le otp 10 car en plsu c la lucarne : supersonny@hotmail.fr

pes-skill le 25/07/2007 à 09:42:28

 

9...superbe! tout simplement

elmatador le 24/07/2007 à 11:25:48

 

kel but 10

aminho_7 le 24/07/2007 à 10:48:23

 

lol,penny...

largentindu14 le 24/07/2007 à 09:12:37

 

Ce but est trés beau mais il n'a rien a faire dans le top 10...^^

penny51 le 24/07/2007 à 07:14:40

 

jadore t but ... 10

axe8 le 24/07/2007 à 04:26:08

 

Merci à tous!ca fait plaisir!!!:)

largentindu14 le 24/07/2007 à 02:02:09

 

En dehors de la surface, respect pour un ciseau

yell le 24/07/2007 à 00:14:14

 

je prefere celui de grégoire

chelsea le 23/07/2007 à 10:51:32

 

joli!je préfère quand meme celui de ton frère...

c-mac le 23/07/2007 à 10:40:09

 

splendide!!! le meme ke moi avec trezegol mais tout en mieux, la distance, la lucarne ....

penny51 le 23/07/2007 à 10:40:01

 

Gregoire t un ouf t premier lol

chelsea le 23/07/2007 à 10:35:52

 

enorme, magique, dément, 10

20mb_ak48 le 23/07/2007 à 10:29:52

 

OO QUEL CISEAU!!!
Enormissime!! 10/10!!!

GL11 le 23/07/2007 à 10:26:32

 

Direct premier !

waar le 23/07/2007 à 08:46:38

 

9.5 psk jprefere le mien avec henry lol bien joué

MasteroRo le 23/07/2007 à 08:14:40

 

tre bo but connecte toi sur msn j'ai besoin de tOi

realcompiles le 23/07/2007 à 07:29:48

 

Wo :O 10

Tibo56 le 23/07/2007 à 07:23:08

 

batard trop bo

gary974 le 23/07/2007 à 07:07:36

 
Postez un commentaire :